Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BrAnCaRdIeR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Blue Wolves (Supporters du Paris FC) ! Index du Forum -> Divers -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major
Membre Brancardiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: BrAnCaRdIeR Répondre en citant

Oui oui à mon avis tu peux!

Je n'avais jamais fait attention à ce topic lol perso, et jsuis d'avis de RoT on ne fusionne pas, ça n'aurait eu aucun intérêt alors de faire la scission. Donc oui aux ordures le sujet est clos!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomy
Membre Blue Wolves

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: BrAnCaRdIeR Répondre en citant

Même si certaines tension existe entre nous, des actions ensemble en  tribunes peuvent être exercés, comme par exemple un échange. Ce serait sympa....

MSN
Azulman93
Gold Member

Masculin
Point(s): 495
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: BrAnCaRdIeR Répondre en citant

c'est clair que ca serait pas bon de se faire une "gueguerre", pour ma part je suis plus souvent avec les Brancardiers mais je connais certains BW et ya pas de soucis, ils sont cools et on a pas de problemes bien entendu !

On avait bien été ensemble à Arles, on le sera à Libourne, c'est bien de se regrouper pour des actions communes à l'exterieur car ca serait bete de faire de longs deplacements et de se trouver deux groupes de trois séparés en tribunes Laughing . Je crois que ca avait ete pas mal à l'Entente par exemple

MSN
Quentin BW 08
Membre Blue Wolves

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: BrAnCaRdIeR Répondre en citant

c'est vrais que l'ambiance a l'entente été bien sympa je pense que le fais qu'on soit tous bourré a également permis de se lacher lol a la fin on étais tous torse nu dans mle froid du 95 XD

Major
Membre Brancardiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: BrAnCaRdIeR Répondre en citant

Ca c sur, j'etais dans un état mikaelien ce jour là. C vrai c t sympa, seul l'avenir nous dira si ca se repassera...

Visiter le site web du posteur
mAcsou
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: BrAnCaRdIeR Répondre en citant

Bon hey bien je clos ce sujet, vérouille ce topic, et le met à la poubelle !
Vous pouvez quand même relire tout ce qui a été dit, je ne supprime rien, je déplace juste à la poubelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: BrAnCaRdIeR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel des Blue Wolves (Supporters du Paris FC) ! Index du Forum -> Divers -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation