Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amoah - Yenga : Une doublette magique!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Blue Wolves (Supporters du Paris FC) ! Index du Forum -> Paris FC -> L'Effectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin BW 08
Membre Blue Wolves

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

je pense que ca va étre dur de le garder si il a la possibilité d'aller dans un club qui vise la l1 par rapport a un club qui peine a montée en ligue 2 il va vite faire son choix méme si la bas il sera pa titulaire je pense

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azulman93
Gold Member

Masculin
Point(s): 495
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:28 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

Le président de Strasbourg a annoncé qu'il suivait bien Yenga mais que le club avait une liste de 20 joueurs qui les intéressaient en vue du prochain mercato, esperons que Yannick notre buteur soit le dernier de cette liste Twisted Evil

MSN
Fernando9Torres
Membre Blue Wolves

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

Ca serait affreux qu'il nous lache en plein milieu de la saison !!!

Azulman93
Gold Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:25 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

kinkéla l'a fait la saison dernière, pourquoi pas lui !

MSN
Fernando9Torres
Membre Blue Wolves

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

Dit pas ca ca va nous porter la poisse, s'il part c'est entierement de ta faute ^^

Azulman93
Gold Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:21 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

Fernando9Torres a écrit:
Dit pas ca ca va nous porter la poisse, s'il part c'est entierement de ta faute ^^

j'en assumerais les conséquences Twisted Evil

MSN
zubr
Membre Blue Wolves

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

encore un but de yenga faut pas quil parte ca fait deja 9 but pour son compteur sans compter ceux de la coupe de france

Fernando9Torres
Membre Blue Wolves

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:01 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

Je sens trop le coup de pute j'ai peur!!!!

Azulman93
Gold Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 03:03 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

esperons que ca ne fera pas une Kinkéla Bis Evil or Very Mad

MSN
Azulman93
Gold Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

Selon le Parisien, Yenga ira au bout de son contrat qui finit en Juin 2009 et ne répondra pas aux sollicitations de Strasbourg, pas mal cette nouvelle !

MSN
Azulman93
Gold Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 03:33 (2009)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

Yenga n'aura mis aucun but en 2009 quel dommage !

Amoah a remis un but de la tête face à Rodez, j'esperes qu'il finira la saison avec d'autres réalisations pour une première saison difficile notamment à cause de son adaptation à un nouveau pays et une nouvelle langue. Tiens je me demande s'il parle un peu francais maintenant !

MSN
Major
Membre Brancardiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

Si il veut je lui apprend moi! On devrait organiser une soirée Bachata pr les joueurs qui veulent ds un pub que je conné, pr la fin de saison! Jvé leur proposer!

Visiter le site web du posteur
Azulman93
Gold Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique! Répondre en citant

tres bonne idée ca !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Amoah - Yenga : Une doublette magique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel des Blue Wolves (Supporters du Paris FC) ! Index du Forum -> Paris FC -> L'Effectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation